Untitled Document

BIOGRAPHIE

BIO | DANSEUR, ACTEUR & CHORÉGRAPHE

JEAN MARC GENEREUX | LE LIVRE
DANSE AVEC L'ESPOIR

Sans l’espoir, Jean-Marc Généreux n’aurait pas pu épouser France Mousseau, dont il était amoureux depuis l’âge de 9 ans et qui se contentait de « bien l’aimer ». Il a renoncé à l’architecture pour devenir le partenaire de cette danseuse émérite et enfin la séduire, puis le couple s’est lancé dans la compétition internationale en danses standards et sportives, où il a raflé tous les prix. Un monde inexorable, que vous découvrirez dans ce livre. Comme vous retrouverez les cinq premières saisons de Danse avec les stars, ses vedettes, ses péripéties, ainsi que le juge Jean-Marc et son célèbre « J’achète ! ».

 

Sans l’espoir, ce « généreux » inoxydable n’aurait pas surmonté, après la naissance d’un fils que France et lui adorent, la maladie dégénérative incurable de Francesca, « notre fille sans parole, immobile et si belle, dont les yeux s’illuminent quand nous la tenons dans nos bras ».

Sans l’espoir, ce marchand de bonheur n’aurait pas le courage de saupoudrer de paillettes son habit de chagrin pour offrir au public quelques instants de fantaisie et quelques pépites d’insouciance.

Cet espoir, il nous le fait partager dans ces pages.

Disponible maintenant dans toutes les librairies au Québec!

 

 

Untitled Document